FAQs - Questions fréquentes


 

  • CONTACT

Comment vous contacter ?

Pour toutes questions concernant nos produits ou le SAV nous te répondons en 24h à l’adresse mail : contact@bodymind-concept.fr 

  • LIVRAISON

Où livrez-vous ?

BodyMind concept livre à l’île de la Réunion, à Mayotte, en Martinique, en Guadeloupe et en France hexagonale.

En combien de temps suis-je livré ?

Ton colis est expédié sous 24/48h (hors week-end et jours fériés) après ta commande. A destination de  l’île de la Réunion et de Mayotte, le temps de livraison est de 48/72h une fois le colis expédié (hors week-end et jours fériés). Vers la France hexagonale, la livraison se fait sous 15 jours et vers la Guadeloupe et la Martinique sous 30 jours (hors week-end et jours fériés).

Attention : pour la Réunion, la livraison en point relais se fait une fois par semaine. Pour plus de précision sur le lieu et la date de livraison, contacte nous sur les réseaux sociaux ou par mail contact@bodymind-concept.fr avant ta commande.

 En raison de la crise sanitaire actuelle (COVID-19) le temps de livraison peut être amené à changer. 

  • RETOUR

Puis-je échanger les articles ?

Les échanges sont possibles si le retour de la commande se fait sous 15 jours après la réception du colis sous certaines conditions. Pour plus de détail voir notre politique de retour disponible sur le site ou nous contacter à contact@bodymind-concept.fr

 Puis-je être remboursé ?

Les remboursements sont possibles si le retour de la commande se fait sous 15 jours après la réception du colis sous certaines conditions. Pour plus de détail voir notre politique de retour disponible sur le site (https://bodymind-concept.fr/pages/politique-de-remboursement) ou nous contacter à contact@bodymind-concept.fr