Livraison et politique de retour
Livraison
BodyMind concept livre à la Réunion, à Mayotte, en Martinique, en Guadeloupe et en France hexagonale.
Les frais de livraison sont déterminés en fonction de l’adresse de destination de la commande. Les frais de livraison sont offerts à partir de 49€ d’achat pour la Réunion, et à partir de 69€ d’achat pour les autres destinations suscitées.
Le colis est expédié sous 24/48h (hors week-end et jours fériés) après la commande. A destination de l’île de la Réunion et de Mayotte, le temps de livraison est de 48/72h une fois le colis expédié (hors week-end et jours fériés). Vers la France hexagonale, la livraison se fait sous 15 jours et vers la Guadeloupe et la Martinique sous 30 jours (hors week-end et jours fériés).
Attention : pour la Réunion, la livraison en point relais se fait une fois par semaine. Pour plus de précision sur le lieu et la date de livraison, contactez nous sur les réseaux sociaux ou par mail contact@bodymind-concept.fr avant votre commande.
Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande via le service Colissimo, ou en main propre en point relais (La Réunion) selon le mode de livraison choisi.
En raison de la crise sanitaire actuelle (COVID-19) le temps de livraison peut être amené à changer.
Retour
Le retour et l’échange d’un article est possible dans un délais de 15 jours suivant la réception de votre commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter par mail contact@bodymind-concept.fr en précisant votre numéro de commande pour que nous puissons vous accompagner au mieux.
Conditions de retours :
- Le retour ou l’échange doit se dérouler dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
- Pour pouvoir être retourné, votre article ne doit pas être utilisé ni lavé et être dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
- Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
- Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. En cas de non respect des conditions citées ci-dessus, nous n’acceptons pas les retours et ne procédons à aucun échange.